Quoi de neuf au poulailler ? - Sketch n° 3

Publié le par Anne-Marie

Bonjour,

 

Je ne suis pas  très en avance pour la bannière de mars, la voilà enfin !

Ce mois-çi, c'est Tara-Scrap qui nous propose le sketch avec 3 contraintes en plus :

  • du journal ou vieux livre
  • du tissu
  • un embellissement fait main

2014-03

 

Voici donc ma nouvelle bannière :

 

2014-03B-copie-1.JPG

 

et quelques détails de plus près

 

DSCN2827-copie-1.JPG

 

DSCN2828.JPG  DSCN2829.JPG

 

Les contraintes, elles y sont : J'ai découpé dans un journal la phrase "A vos marques, prêts, photographiez ! et l'appareil photo (qui se trouve en haut à gauche), le tissu et l'embellissement, c'est le petit drapeau que tient le petit garçon tamponné.

 

La découpe "POLAROID" m'a été offerte par La Drine :)

 

Matériel utilisé :

 

Papiers : Kési'art, Stampin'Up!, magazine

Encres : Kési'art, Stampin'Up!

Tampons : Kési'art, Stampin'Up!, Florilèges et autre (oups! je ne me souviens plus de ma marque)

Embellissements : Stampin'Up!, Scrapbuttons, Toga

Alphabet : Glitz

 

Souriez ! clic clic ;)

 

BisOus

Publié dans Bannières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
parfait, le lien fonctionne ! merci beaucoup ! elle est super jolie ta bannière ! à bientôt !
Répondre
C
oh oh oh ... ah nanméo oh oh oh !!! elle est divine !! j'adore !<br /> bravo, un grand bravooooo<br /> merci pour ta participation<br /> bises
Répondre
T
très belle bannière que j'ai retrouvée grâce au nom de ton blog car le lien que tu as mis sur le poulailler ne fonctionne pas, il faudrait que tu recrées un lien ! merci de ta participation et à<br /> bientôt !
Répondre
D
Super jloi encore une fois Bravo Anne Marie encore une fois tes mimines font des merveilles j'ai eu une petite fille le 23 janvier mais je n'aurais pas pu prendre ton idée vu que ces tampons sont<br /> dans le catalogue qui n'était pas encore sorti à l'époque Par contre ces tampons notre présentarice SU les a bien repéres elle attend un petit garçon les petites baskets du lot sont très jolies<br /> aussi
Répondre
B
dis moi, tu vas à la formation SU à Disney? bises
Répondre