Quoi de neuf au poulailler ? - Sketch n° 13

Publié le par Anne-Marie

Coucou,

 

Me revoilà avec une nouvelle bannière.

Dès le 1er de chaque mois, le blog "Quoi de neuf au pOulailler ?" nous propose un sketch "bannière" et cela depuis tout juste "1 an" donc au menu :

Happy 2015 & Happy Birthday 1 year

 

Voici donc le sketch de Claire :

 

2015-janv.jpg

 

Voici ma 1ère interprétation

 

DSCN5567

 

d'un peu plus près

 

DSCN5568-copie-1.JPG

 

DSCN5569.JPG

 

L'actualité de ces derniers jours nous a toutes et tous marqué, j'avais besoin de ..... j'ai quelques peu modifié ma bannière pour dire #je suis charlie

 

DSCN5574

 

DSCN5572-copie-1.JPG

 

Matériel utilisé :

 

Papiers : Stampin'Up - Mahé

Encres : Stampin'Up - Kési'art

Tampons : Stampin'Up

Perforatrice et découpes : Stampin'Up - Elle Huston LLC

Embellissements : Stampin'Up

Alphabet : American Crafts

 

vOili vOilOu.

 

Merci pour vOs petits messages et à très bientÔt

 

BisOus

Publié dans Bannières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Ta banière est GE-NIALE ! Bonne année !
Répondre
J
Bravo, tu as réussi une très jolie bannière. Bizz
Répondre
N
j'aime les tons de votre bannière ! très réussie
Répondre
L
Très sympa ta bannière , j'aime beaucoup le combo.<br /> scrap biz .
Répondre
C
elle est très belle !
Répondre