Merciiiii les cOpines

Publié le par Anne-Marie

Bonjour,

 

A l'occasion de mon anniv. j'ai reçu des jOlies cartes, des kdO et des textOs, je vous remercie pour vos sympathiques attentiOns, merciiii les cOpines :)

 

DSCN2798.JPG

 

DSCN2833.JPG  DSCN2835.JPG  Dossier-n--3-1777.JPG

 

Plein de grOs bisOus

 

Anne-Marie

 

 

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
salut anne marie<br /> bon anniversaire en retard ! lol !!<br /> bisous !<br /> et à une prochaine fois !!
Répondre
B
super, tu as été gatée! bises
Répondre
C
Contente que cela t'ais plu. Qu'est ce que tu as été gâté, même la tarte avait l'air trop bonne, miam, miam. bises
Répondre
M
mince et zut<br /> j'ai loupé cette année<br /> bisou quand meme<br /> ps : tu vas à VS
Répondre
B
BON ANNIVERSAIRE !! Tu as reçu plein de belles choses et la tarte a l'air bonne, j'en gouterai bien un bout...
Répondre