Quoi de neuf au poulailler ? - Sketch n° 8

Publié le par Anne-Marie

Coucou

 

Le mois d'août est très largment commencé, pas de panique, il n'est pas encore terminé Je peux donc vous présenter ma nouvelle bannière.

 

Pour la petite histoire, après 2 mois de torture sans sketch, en voici 3 pour le mois d'août.... rien que ça et c'est Tara qui nous les propose. Je pense que les vacances vont lui faire le plus grand bien parce que là c'est encore de la torture mentale.... vous ne trouvez pas !

 

Je vous montre, c'est plus "parlant"

 

97584290.jpg

Plouf! plouf! lequel vais-je donc choisir ?

 

Ce sera le 1er... Les petits carrés ont été remplacés par des tas de valises, j'adOre ces papiers...qui m'ont bien aidé, j'avOue. Stop! assez parlé, je laisse la place aux images

 

DSCN4529.JPG

 

Regardez d'un peu plus prés, les détails par ci par là....

 

DSCN4531

 

DSCN4532

Et encore plus près ;)

DSCN4534.JPG

 

J'attends vos commentaires avec impatience ! j'aime les lire

 

A bientôt

 

BisOus


Publié dans Bannières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très sympa ta bannière !j'adore ce papier SU !
Répondre
B
Superbe bannière! J'adore! Elle est trop top! Bises
Répondre
L
Très sympa , j'aime beaucoup le papier et tes embellissements juste où il faut c'est très réussi , bravo !!<br /> bises
Répondre
T
alors je trouve ça super que les valises remplacent les petits carrés ! superbe bannière et les tons sont très sympas ! bizzz
Répondre
M
sympa comme tout cette bannière , très original d'avoir utilisé ce papier avec ces valises qui rappelle les motifs géométriques carré du sketch , bravo !<br /> amicalement scrap
Répondre