Quoi de neuf au poulailler ? - Sketch n° 6

Publié le par Anne-Marie

Coucou les pOulettes,

 

Alors, quOi de neuf au pOulailler en ce mois de juin ?

et bien ce mois-ci il n'y a pas de sketch! C'est ce qu'on décidé les pOulettes.

Une seule consigne pour la nouvelle bannière :

utilieser le MAXimum d'étiquettes en tout genre.

Il faut les superposer,

les juxtaposer,

les déchirer,

les découper,

les coloriser,

les tamponner,

etc...

 

J'ai donc sorti un tas détiquettes, quelques tampons, encres ....

et taratata, la voici la voilà ma nouvelle bannière.

 

DSCN3243.JPG

 

de plus prés, d'un coté et de l'autre ;)

 

DSCN3247.JPG

 

DSCN3246.JPG

 

J'aime bien et vous ?


Un petit merciiii à Roselyne,le blog de Minou pour la découpe Tour Eiffel qui a trouvé sa place

 

Matériel utilisé :

Papiers : Stampin'Up! - Canson

Tampons : Stampin'Up - Oups j'ai oublié la marque (la planche "Walk in the city")

Encres : Stampin'up! - Kési'art

Embellissements : Stampin'Up! - Toga - agraphes.

Etiquettes : Kési'art - 4h37 - récup.

Alphabets : Glitz teeny Alphas - Little Storytellers

 

 

A très bientôt

 

BisOus

Publié dans Bannières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou !!!<br /> ah bravooooOOOoo, quelle belle bannière !! moderne et vintage mélangés à ravir !!<br /> très jolie bannière tu l'auras compris ;o)<br /> merci pour cette belle participation<br /> claire (pour le quoi de neuf!)
Répondre
N
j'aime aussi<br /> bises<br /> nyane
Répondre
M
génial
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiii bisOus<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je viens de me rendre que je ne t ai pas laissé de commentaire pour cette magnifique bannière, c est une des mes préférées !!!!<br /> Trop belle ;)<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Et en vrai elle est encore plus belle, je te montrerai début juillet je suis libre si tu veux :) bisOus<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très jolieeee!<br /> Scrapbizouuuuus
Répondre
A
<br /> <br /> Merciii BisOus<br /> <br /> <br /> <br />