Chez les poulettes, on s'affiche! - sketch n° 33

Publié le par trombi

Bonjour,

 

Je vous montre ma 1ère bannière réalisée d'après le sketch n° 33 : décembre 2012 de "Chez les poulettes, on s'affiche!"

C'est LILIEMA - liliema-scrap.blogspot.fr qui a dessiné le sketch avec la contrainte suivante : il faut voir au moins 4 papiers (ou autre) minimum superposés.

 

81531497_p.jpg

 

Voici donc ma bannière qui mesure 30 cm x 10,5 cm, vous allez me dire qu'elle devrait être placée un peu plus haut mais je n'ai toujours pas trouvé la bonne marche à suivre, moi et l'informatique ça fait 2, en attendant de trouver la bonne "formule", je vous la montre sur ce post.

 

 

cartes 3840

 

Qu'en pensez-vous et quelles sont vos impressions ? Avez-vous quelques conseils à me donner ? J'attends vos avis !

 

BisOus

Publié dans Bannières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore. c'est du plus bel effet. Bravo tata! tu m'épates à chaque publication! Hâte de te voir. gros bisous.
Répondre
M
Alors tu vas sur ton administration, tu cliques sur configurer, ensuite tu cliques sur la barre qui représente ta bannière en haut, puis tu cliques sur le petit marteau configurer le module et là<br /> tu peux insérer ton image, essaies sinon tu peux m'appeler un jour et je t'aiderais, peut-être samedi si tu as le temps !! Bisous !!
Répondre
A
Superbe cette banniere !<br /> Moi je ne sais pas comment faire... ni après comment la mettre sur mon blog .
Répondre
N
jolie, il n'y a plus qu'a mettre en place sur le bloog
Répondre
N
J'adore! Elle est super sympa pour Noël! T'as plus qu'à en faire une autre pour ajouter le reste de l'année lol. Pour la mettre en bannière tu peux voir sur le forum d'over-blog il y a plein<br /> d'aide. Au début de mon blog j'avais demandé car j'en avais fait une et ils me l'avaient mise. Par contre je l'avais scanné pas prise en photo comme ça ça rendait mieux.<br /> En tout cas dis-moi quand elle est arrivée à bon port lol. Byzz
Répondre