Cap de scrapper ça ? Challenge du 15/11/14

Publié le par Anne-Marie

Coucou,

 

Connaissez-vous "Cap de scrapper ça ?" Eh bien mOi, je viens tout juste de faire connaissance avec une DT d'enfer qui propose chaque samedi, un sketch inédit et chaque mercredi, un défi.

Je vous invite à aller faire un petit tour par là, voici le lien : http://capdescrap.canalblog.com/

 

J'ai choisi de faire le sketch de Marie-Anne :

 

99624990 o

 

Je vous montre maintenant ma page :

 

DSCN5147.JPG

 

zOOm sur les détails :

 

DSCN5149.JPG


Avec de la couture faite à la main par mOi, plus à l'aise qu'avec la MaC ;)

DSCN5150

 

Et des fleurs pour rendre cette page plus féminine :)

DSCN5151.JPG

Les photos ont été prise par une amie de Camille, lycéenne de 17 ans.

 

Matériel utilisé :

Papiers : Sultane collection A l'affiche - Stampin'Up!

Encres : Kési'art - Stampin'Up!

Tampons : Florilèges - Stampin'Up!

Embellissements : Florilèges - Stampin'Up! - Lili pot de colle - Toga.

 

Quelles sont vos impressions ?  Cap ou pas cap ?

 

Pour le prochain "Cap de scrapper ça ? " J'ai choisi le défi consignes de Carolec (05/11/14) si ça vous tente les voici !!

 

C'est à nous de trouver les consignes dans la grille de mots mélès ci-dessous. Il y a 20 mots en rapport avec le scrap. Nous devons en trouver 10 minimium pour réaliser une page.

 

99683614_o.jpg

 

J'ai trouvé 18 mots et vous, combien en trouvez-vous ? juste pour le fun :)

 

vOili vOilOu c'est tOut pour aujOurd'hui, je vais quand même essayer de trouver les 2 mots manquants

 

BisOus

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
super ta page! bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merciii fillotte bisOus<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très jolie version du sketch, bravo!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiii beaucOup bisOus<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ta page est super belle, originale. J'aime ta légère patouille et ton tamponnage.
Répondre
A
<br /> <br /> Merciii Aurélie BisOus<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est magnifique! merci de ta participation! Alors as tu trouvé les 2 mots manquants?
Répondre
A
<br /> <br /> Merciii carolec. Tes créations sont ma-gni-fi-ques, j'adOre.<br /> <br /> <br /> Il me reste 1 seul mot à trouver grr grr mais je cherche désespérement Je peux faire ma page avec 10 mots au choix ;)<br /> <br /> <br /> BisOus<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ta version est belle !!!!!!!!!!!!!<br /> en regardant rapidement dans la grille , 14 mots trouvés...........<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiii Nathie. Il me rest 1 seul mot à trouver et rien à faire :( je cherche<br /> <br /> <br /> BisOus<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />