Calendrier de l'avent

Publié le par Anne-Marie

Coucou,

 

Vite, vite, le compte à rebours a commencé !

Plus que 10 jours avant de découvrir le calendrier de l'avent.

A l'approche de nOël, petits et grands enfants ne résistent pas à l'envie de découvrir ce qui se cache à l'intérieur de chaque boîte.

 

Ma version 2014

 

DSCN5156.JPG

 

un calendrier de l'avent en forme de berlingOts

 

DSCN5153.JPG


Et un deuxième en cours de réalisation.

 

DSCN5157.jpg

 

Il me reste encore beaucoup de boîtes à remplir, à décorer et...

vous, vous en êtes ou ?

 

 

vOili vOilou pour aujourd'hui

 

bOn scrap :)

 

BisOus

Publié dans Boites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Trop beau !! J'adore !
Répondre
A
<br /> <br /> Merciii beaucOup Inés bisOus<br /> <br /> <br /> <br />
B
super sympa tes calendriers de l'avent! bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiii fillotte bisOus<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ils sont beaux ces berlingots !!
Répondre
A
<br /> <br /> Et facile à réaliser. Merciii Aurélie BisOus<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime
Répondre
A
<br /> <br /> merciiii bisOus<br /> <br /> <br /> <br />
M
Nous ça avance aussi !!! un peu laborieux !! Tu viens la semaine prochaine ? Pas mardi, j'ai le dentiste à 14 h !! Bisous !
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai vu. Un calendrier fait par des enfants avec ta précieuse participation bravO bisOus<br /> <br /> <br /> <br />