Boîtes kdO pour nOël avec l'Insta'boîte

Publié le par Anne-Marie

Coucou,

 

Après la Planche de marquage Insta'Enveloppes, voici la Planche de marquage Insta'Boîtes.

Vous réaliserez des boîtes parfaitement adaptées à vos cadeaux dont la hauteur peut atteindre jusqu'à 10,2 cm de chaque côté.

Le tableau métrique est imprimé sur la planche.

 

Insta-boite.JPG

 

1 - Alignez le papier, perforez et marquez

2 - Entaillez les coins

3 - Pliez les côtés

4 - Admirez mes boîtes

 

DSCN5323.JPG

 

  DSCN5324.JPG

 

DSCN5327

Je remercie "tata" (c'est Sandra, ma marraine Stamin'Up!) pour l'idée de décoration (noeud et couronne) après j'ai agrémenté à ma façon (autres tampons, étoiles...).


J'ai offert ces boîtes à mes hôtesses avec des chOcOlats...c'esT nOël

 

Par la même occasion, je vous montre des petites boites réalisées à la Big Shot avec le poinçon Thinlits Boîte à souvenirs arrondie offertes elles aussi à des cOpines.

 

DSCN5322

 

DSCN5321.JPG

 

J'ai trouvé le modèle sur Pinterest.... j'adOre :) et vOus

 

Tous ces produits se trouvent dans le catalogue Automne/Hiver & son supplément. Il vous reste encore quelques jOurs avant nOël pour réaliser ces jOlies bOîtes.

 

La planche de marquage Insta'boîtes est au prix de 22,95 € réf. : 135863

La découpe Boîte à souvenirs arrondie avec ses étiquettes est à 39,95 € réf. : 135853

 

Si vous avez des questions ou souhaitez passer une commande, contactez-moi par mail ou par tél.

 

C'est tOut pour aujOurd'hui.

 

A bientÔt

 

BisOus

Publié dans Boites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je craaaqquee !!! Tes boites sont géniales et tes pingouins sont trop mignons!!!
Répondre
M
Trop mignon les pingoins !!! Bonne journée !
Répondre
K
Tes nouvelles créations sont super jolies et originales. J'adore !!!!!!!!<br /> J'ai un week end calme, ça donne envie de fabriquer de petites choses.<br /> À bientôt
Répondre