ATC de septembre

Publié le par Anne-Marie

Coucou,

 

Pour notre challenge ATC de septembre, c'était à mon tour de choisir le thème.

Pour changer un peu de "la rentrée", j'ai proposé "Un dicton du mois", comme par ex :


Juillet doit rôtir ce que Septembre mûrira

ou

Septembre voit mûrir des frutis savoureux

ou

En septembre, pluie fine est bonne pour la vigne

etc...

 

 

 

Je vous montre les ATC faites à Tiot'bab et à Sylclan,

 

 

DSCN4704.JPG

 

DSCN4703

 

 

et comme la récolte a été bonne, j'ai créé deux nouvelles ATC

 

DSCN4707.JPG

 

vOili vOilOu

 

Merci pour vos petits messages.

Pensez à vous inscrire à la newsletter

A bientôt pour une prochaine visite.

 

BisOus

Publié dans A.T.C.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
super tes atc! bises
Répondre
B
J'aime beaucoup ces fruits et les couleurs; belles atc !!
Répondre