ATC Challenge de juillet

Publié le par Anne-Marie

Coucou,

 

L'ATC de juillet, proposé par Sylclan, avait pour thème : Feu d'artifice. Maintenant qu'elles ont été offertes, les voici avec beaucoup de couleurs comme le bouquet final mon moment préféré, j'adOre trOp

 

 

DSCN4552.JPG

 

L'enveloppe est assortie à l'ATC. J'ai ajouté du spray à paillettes pour que ça brille !

 

DSCN4553.JPG


 

Voici l'ATC de Tiot'bab

 DSCN4556

 

et prochainement, je vous montrerai l'ATC de Sylclan

 

?


Pas d'ATC en août mais pour septembre, c'est mOi qui ait choisi le thème.

Ce sera, pour changer un peu de la rentrée :


un dicton du mois comme par exemple :


Juillet doit rôtir ce que septembre mûrira

ou

Septembre voit mûrir des fruits savoureux

ou

En septembre, pluie fine est bonne pour la vigne

ou

Septembre humide, pas de tonneau vide

ou...

 

C'est rigOlO, vous ne trouvez pas !


Maintenant, il va falloir faire travailler ses méninges parce qu'une ATC,

c'est petit comme format....

à suivre

 

BisOus

Publié dans A.T.C.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh !! La !! La !! Ca carbure !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Et encore tu n'as pas tout vu Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Tes cartes sont très chouettes. Tu as de bonnes idées !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merciii. En fin de compte c'était un challenge pas si compliqué et surtout je me suis bien amusée. BisOus<br /> <br /> <br /> <br />