Une page "Souvenirs"

Publié le par Anne-Marie

Coucou,

 

Je vous montre une page faite d'après une inspiration d' Adrienne Alvis, un sketch rayonnant comme un beau soleil d'été, où se mixent les photos, les mots souvenirs et la couture...

Vous le trouverez en page 52 du magazine Carnets de Scrap N° 18 - ETE 2014 actuellement en vente chez votre libraire préféré.

 

DSCN3256  DSCN3257.JPG

 

Voici ma page réalisée en 2 temps 3 mouvements, j'ai adOré la faire. Quelquefois je passe des heures même voir des jours et là tout s'est mis en place très vite ; le plus long a été d'attendre que le gesso et l'encre sèchent ;)


Les phOtOs ont été prises en juin 2000 à Berck-sur-mer dans le Pas de Calais, Camille, notre bout de chOu fait maintenant 1,70 m et va avoir 17 ans. Les années passent trOp vite...

 

DSCN3254.JPG

 

DSCN3251.JPG

 

DSCN3252.JPG

 

C'est tout pour aujourd'hui.

 

BisOus

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quel beau travail<br /> sketch pas facile
Répondre
A
<br /> <br /> Il a l'air pas facile mais en fin de compte il l'est ;) et pour une professionnelle comme tOi pas de souci alors à tOi de jouer .... et de me montrer ;) BisOus<br /> <br /> <br /> <br />
B
très belle page! bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiii Jennyfer BisOus<br /> <br /> <br /> <br />
N
super sympa cette page
Répondre
A
<br /> <br /> Merciii beaucoup bisOus<br /> <br /> <br /> <br />
A
toujours aussi beau et frais. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiii bisOus<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'aime bcp !!!en + tu as choisi la couleur du soleil ! bravo !!& avec la gesso ça rend super bien !!!<br /> biz
Répondre
A
<br /> <br /> Merciii Sandrine, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette page. BisOus<br /> <br /> <br /> <br />