Une page "Photographie"

Publié le par Anne-Marie

Coucou,

 

Me revoilà avec une nouvelle page d'aprés un sketch de Lilith Eeckels - http://lilithandscrap.blogspor.fr, en page 24 du magazine Esprit scrapbooking n° 39 que vous trouverez encore dans les kiosques.

 

Ce magazine fait parti d'un des 4 magazines de scrap que j'achète, j'aime entre autres "entreARTistes magazine", j'ai tous les n° :)

"Carnets de SCRAP", j'ai tous les n° :)

"HISTOIRES de Pages" je me suis abonnée un peu obligée et

bien sur "Esprit scrapbooking".

Une petite parenthèse sur mes magazines de scrap préférés . Mon plaisir est d'aller les acheter en boutique. Il m'arrive même de faire la moue quand un des magazines n'est pas encore dispO.

 

J'ai fait ma page en 2 soirées, le sketch m'a de suite plu et surtout je savais quelle collection de papiers utiliser. Assez de bla bla!, place aux images

 

DSCN3349.JPG

 

DSCN3347

 

DSCN3348

 

Les phOtOs de Camille et son papa ont été prises au Touquet en avril 2013 par mOi.

 

 

 

        DSCN3365  DSCN3364.JPG

 

Matériel utilisé :

Papier de la série Design Caléidoscope Stampin'Up!

Encres : Satmpin'Up!

Tampons : Kési'art - Scrap à la carte

Découpes : Toga

Embellissements : Stampin'up! - Scrapbuttons - Toga - Making tape - Alphabet stickers Prima.

 

Voili voilou

 

BisOus

 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore!
Répondre
C
Pour l'avoir vu de mes propres yeux je peux dire qu'elle est très belle cette page, bises
Répondre
B
Ta page est originale et j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi.
Répondre
A
<br /> <br /> Merciii beaucOup BisOus<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou !!! Jolie page !!! Bisous !!
Répondre
A
<br /> <br /> Merciii Roselyne. Il faut que l'on en fasse une ensemble.... ça te dit ce nouveau challenge BisOus<br /> <br /> <br /> <br />