Un grand merci à vous !

Publié le par Anne-Marie

Bonjour,

 

Je voudrais mettre à l'honneur Ana-Maria, Aurélie, Anita, Annie, Annick, Arlette, Aurore, Audrey, Amandine, Barbara, Blandine, Brigitte, Betty, Claire, Christine, Claudine, Carol, Catherine, Céline, Céleste, Dominique, Danièle, Denise, Elodie, Florine, Florence, Géraldine, Isabelle, Joy, Karine, Ludivine, Laurence, Laurine, Marylène, Marie, Mélanie, Martine, Marie-Chantal, Marjorie, Nicole, Nathalie, Patricia, Rachel, Sylvie, Stéphanie, Roselyne, Valérie, Virginie...

 

Je remercie du fond du coeur ces femmes qui sont mes hôtesses et mes clientes car grâce à elles j'ai obtenu mon certificat de réussite de ventes personnelles pour l'année 2012.

 

cartes 3947

 

PS : Grâce à vous, j'ai également gagné un set de tampons de mon choix :)

 

 

BisOus

Publié dans Message perso.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Félicitations!!<br /> bisous
Répondre
C
Félicitation tu le mérites bien, tu es une excellente demonstratrice, bises
Répondre
M
Bravo , félicitations<br /> biz
Répondre
B
félicitation! bises
Répondre
N
Merci à toi! Vivement la prochaine réunion!
Répondre