Tri-shutter card et son tuto

Publié le par Anne-Marie

Bonjour,

 

Ca y est nOël est passé, les paquets sous le sapin ont été déballés, les chocolats mangés et il reste plein de photos à scraper... voici une idée de cadeau : une carte tri-shutter qui se plie et se déplie...

 

cartes-3905.JPG

 

cartes-3907.jpg   cartes-3908.jpg

 

Cette carte est facile à réaliser, vous trouverez une vidéo sur "You tube" et si vous avez des € à dépenser, il existe même une découpe "Sizzix". J'ai trouvé le tuto "en cm" sur le blog de Valérie, démonstratrice SU http://scrapandval.over-blog.com/

 

J'ai pris le nouveau coupe-papier Stampin'Up! - trop bien-  et un papier uni de 15 cm x 30 cm.

 

Voici le tuto pour la structure de cette carte :

Dans la longueur de 30 cm, marquez les plis à 5 cm, 10 cm, 20 cm et 25 cm.

Dans la hauteur de 15 cm, coupez à 4 cm et à 11 cm entre les plis de 5 cm et 20 cm

Attention !!! les 5 cm de chaque côté restent intacts

Marquez bien tous vos plis.

Il ne vous reste plus qu'à décorer votre carte, à y ajouter une photo, à l'offrir ou bien la garder c'est comme vous le voulez :)

 

J'ai préparé une autre carte que je vous montrerai très prochainement.

 

Bon scrap.

 

BisOus

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très très mignon
Répondre
N
Trop mignonne cette carte avec tes petits bonhommes de Noel<br /> Et merci pour le tuto, il faut absolument que j'en fasse une, depuis le temps qu'elle me fait de l'oeil sur la blogo<br /> très bon WE
Répondre
C
très jolie!!<br /> merci pour le partage<br /> bisous
Répondre
M
Magnifique!!!<br /> bravo
Répondre
B
ta carte est sublime! j'adore! bises
Répondre