Soirée Speed Carterie avec Carole

Publié le par trombi

Hier, mardi 29 mai avait lieu la soirée "Speed" Carterie avec Carole sur le forum "Rendez-vous Scrap".

Le thème de ce challenge était "le 5ème élément", comme le film, oui !!!

 

Règle n° 1 :

Réalisez une carte qui doit comporter 4 des 5 éléments suivants :

- au moins 1 élément rond

- au moins 1 ligne horizontale, verticale ou transversale

- au moins 1 élément fait au tampon

- au moins 1 embellissement

 

3 couelurs au maximum en comptant l'encre du tampon, couleurs au choix.

 

Règle n° 2 :

Le 5ème élément est "libre" mais il doit être annoncé lors de la participation et ne pas avoir été déjà choisi.

 

Règle n° 3 :

Pas le droit de lifter la carte de Carole que voici

 

toiermoimai12-34f9032.jpg

 

Je me suis donc inscrite à ce challenge et j'ai choisi comme 5ème élément des "agrafes", le choix de mes 3 couleurs "kraft, très vanille et couleur café".

Voici mon interprétation, la photo n'est pas très belle, elle a été  prise hier soir vers 22h45 juste avant la clôture de cette soirée.

 

cartes-2596.jpg

 

Comme à chaque fois, c'est un moment de partage. Merci à Carole et à toutes les participantes. Vous trouverez toutes les interprétations sur le forum.

 

BisOus

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonjour !!!!!!!!!!<br /> c'est un plaisir d'aller voir ailleurs ce qui s'y fait: j'aime bcq ta carte papillon et couleurs, messager ....<br /> merci pr le plaisir des yeux et du partage<br /> bise
Répondre
C
Encore une chouette participation, merci pour ton enthousiasme à chaque fois renouvelé.<br /> Des bisous !
Répondre
M
Cette carte est vraiment mignonne !!! Jolies couleurs ! J'espère que tu vas bien ! Bisous !
Répondre
N
Argh moi je les loupe tout le temps les soirées speed :'(. A chaque fois que je regarde c'est passé! Mais très très belle carte!!!
Répondre
C
très belle carte, les tons neutres rendent vraiment bien et quel succès sur RV scrap, bises, Catrinette
Répondre