Set de tampons "Roi des fôrets" - Stampin'Up!

Publié le par Anne-Marie

Bonjour,

 

Je vous montre, aujourd'hui, des cartes et un mini-album réalisés avec le set de tampons "Roi des fôrets" encore disponible à la vente mais que vous ne trouverez pas dans le catalogue Automne/Hiver actuel.

Il est dans celui de l'année dernière en page 18, je sais que vous gardez vos anciens catalogues , vous me l'avez dit;)

 

Il reste encore d'autres modèles de set de tampons, framelits... de disponibles jusqu'à épuisement des stocks. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à m'en parler au salon. Si vous ne pouvez pas vous y rendre, contactez-moi.

 

En attendant, les voici en images :

 

Dans les tons classiques : vert olive, couleur café, cerise carmin...

 

DSCN2344.JPG  DSCN2345.JPG

 

Avec les nouvelles couleurs : ardoise bourgeoise, copacabanna, cerise carmin...

 

DSCN2346.JPG  DSCN2347.JPG

 

Un mini- ablum Etoile :

DSCN2340.JPG  DSCN2341.JPG

 

DSCN2342.JPG  DSCN2343.JPG

 

Cet album peut-être mis au centre de la table avec le menu de Noël ou bien on peut y ajoutez des photos et quelques embellissements ou .... peut-être avez-vous des idées :)

 

Ces réalisations seront visibles sur le salon, ce week-end.

 

Dans l'attente de lire vos commentaires, je vous souhaite une bonne journée.

 

A bientôt

 

BisOus

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
De très belles choses<br /> <br /> Continue cette activité...<br /> <br /> Bisou ta nièce adorée.
Répondre
M
superbe
Répondre
A
<br /> <br /> Merciii beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
H
j'aime beaucoup 2 les cartes, elles sont si gracieuses !
Répondre
A
<br /> <br /> Merciii beaucoup Hélène. BisOus<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très très joli, j'aime beaucoup la toute première carte. Bizz
Répondre
A
<br /> <br /> Merciii Audrey BisOus<br /> <br /> <br /> <br />
B
super tes réas! bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merciii fillotte. BisOus<br /> <br /> <br /> <br />