Petite boite à explosion pour Halloween

Publié le par Anne-Marie

Bonjour, 

 

Cet après-midi à la boutique "Ma Jolie Factory" durant l'atelier créatif pour enfants sages, nous avons réalisé une petite boite à explosion pour Halloween.

 

La voici en images :

 

DSCN2375  DSCN2376

 

DSCN2377  DSCN2378

 

Il ne restera plus, à la jeune scrapette, d'ajouter sa photo... même pas peur de la toile d'araignée.

 

La semaine prochaine, pour un nouvel atelier créatif pour enfants sages, nous scraperons ceci :

 

DSCN2372.JPG

 

Mais que se cache-t-il sous le balai de la vilaine sorcière ???

 

BOO !

Publié dans Boites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe cette boite à explosion, en plus sur un thème que j'adore scraper !!Tu crées de biens jolies choses...<br /> Merci pour ton com chez moi et ... à bientôt alors , au ....poulailler !!!!!<br /> bises
Répondre
C
Très bonne idée d'atelier, les enfants sages ! j'aime beaucoup, bon avec mon ptit loup je vais attendre un peu, lol, bises
Répondre
B
sympa ta boite! bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merciii fillotte. bisOus<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi je sais !!!!! Bisous !
Répondre