Offrez des fleurs

Publié le par Anne-Marie

Bonjour,

 

Des fleurs par la poste...dans une enveloppe... si si c'est possible ;) voici la carte pop up que j'ai adressée à mes copines et réalisée dans différentes couleurs.

 

La drine a reçu une carte dans les tons  "melon mambo & fil de chlorophylle". Je vous invite à aller faire une petite balade sur son blog  http://larecreadrine.canalblog.com/

 

DSCN2757.JPG

 

Celle pour Céline était en "fruits des bois & riche raisin",

 

DSCN2761.JPG

 

En "fleur de cerisier & wasabis insoumis" pour Audrey et en "divine aubergine & sable du sahara" pour Jennifer, mes filleules SU

 

DSCN2809.JPG  DSCN2816.JPG

 

En "cari moulu & gris souris" pour Sandra, ma marraine SU

 

DSCN2802.JPG

 

Et comment rentre-t-elle dans l'enveloppe ? en la pliant comme ceci :

 

DSCN2805.JPG

 

Cette carte pop up a été réalisée en atelier pendant la période de la Sale-A-Bration qui se termine dans exactement 3 jours..."top chrono"...

 

Je passe une dernière commande dimanche après ce sera trOp tard car lundi c'est fini.

 

BisOus

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
trop jolies tes cartes! je suis ravie d'en avoir reçue une, surtout de ma couleur préférée! merci beaucoup! bises
Répondre
B
C'est vraiment magnifique et le rendu est impeccable !!
Répondre
M
J'aimerais te repasser une commande de papier ! Je te redis vite, je vais voir avec Corinne si elle en veut aussi ! Bisous !
Répondre
L
encore merci ! trop jolie et originale !<br /> biz
Répondre