Mini-album "vacances"

Publié le par Anne-Marie

 

Bonjour les scrapeuses,

 

Je vous montre aujourd'hui un mini-album réalisé avec la gamme "Je suis moi" de Stampin'Up! (pages 46 & 47 du nouveau catalogue annuel) : "immortaliser nos périples... garder les meilleurs moments...savourer le voyage" .

 

Il me reste à mettre dans mon mini-album quelques photos, le blabla ainsi que quelques embellissements.

 

Je vous laisse le découvrir en images :

 

DSCN1953.JPG

 

DSCN1954.JPG  

DSCN1955.JPG

 

DSCN1956.JPG

 

DSCN1957.JPG

 

DSCN1958.JPG

 

DSCN1959.JPG

 

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez.

 

BisOus

Publié dans Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Un très jolie mini bravo.<br /> Bises
Répondre
S
Hummm que j'aime ça :)
Répondre
M
Très sympa cet album, bravo ! Bizz
Répondre
C
très joli cet album (qui me rappel de bons souvenirs)<br /> belle mise en valeur des papiers<br /> bisous
Répondre
C
Un bien joli mini album pour y mettre de bons moments. bises à vous trois.
Répondre