Mini-album "sac à dos"

Publié le par trombi

C'est parti, voici le 1er challenge choisi : mini-album "sac-à-dos" en images

 

IMG 1501 IMG 1502

IMG 1503 IMG 1504

IMG 1505 IMG 1506

IMG 1507

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Je vous présente Emma, elle a soufflé sa 1ère bougie le 28 août dernier.

C'est la petite-fille de ma petite soeur.

 

J'ai utilisé les papiers SWIRLCARDS Collection "cerisier" disponible à la boutique Rendez-vous Scrap.

 

à suivre...

 

BisOus

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbe pour l'avoir vu en vrai<br /> je veux bien en faire un aussi<br /> avec<br /> tuto stp<br /> <br /> hière c'était super
Répondre
S
<br /> Bonjour Tata,<br /> C'est vraiment jolie tous ce que tu fais, je t'envie tu sais ?!<br /> J'ai plus qu'à t'envoyer des photos de mon chéri et moi, pour nous en faire un joli, enfin si tu veut et si tu a le temps !<br /> Bisou à tous les trois !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop beau ce petit cartable!!<br /> bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de très bon gout<br /> je te retouve bien la<br /> c'est beau<br /> bisous<br /> à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à Jennifer, Maguy et Mirielle pour votre gentil messages,<br /> <br /> <br /> BisOus<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super ton mini "sac à dos"<br /> tu l'as vraiment bien réussi<br /> bravo ma belle<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre