Merci(s) à La Drine et à "tata" Sandra

Publié le par Anne-Marie

cOucOu,

 

Les kdO, moi j'adOre.

J'ai reçu de Sandrine alias La Drine une enveloppe avec une jOlie carte et plein de jOlies décOupes à scaper, trOp coOl.


DSCN2744


Je vous invite à aller lui rendre une petite visite sur son blog, elle fait des merveilles : http://larecreadrine.canalblog.com

 

 

J'ai aussi reçu une jOlie carte de "tata" Sandra ;) ma marraine SU, son blog : http://absolutely-stampin-france.over-blog.com


DSCN2708 DSCN2707.JPG

 

 

Un très grOs merciiiiii à toutes les 2.

 

BisOus, bisOus

 

Publié dans Copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
très belle carte! bises
Répondre
B
Super!! Une jolie carte et des cadeaux à scrapper, t'en as de la chance!!
Répondre
L
merci pour le lien vers mon blog !<br /> je trouve ça sympa les échanges scrap !!!! & les cadeaux livrés par le facteur... ça fait trop plaisir !!!!<br /> <br /> La carte de tata Sandra est très classe, j'aime bien ce papier graphique.<br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> biz
Répondre
E
Sympaaaa les découpes :)
Répondre