Masking tape, idée de rangement

Publié le par Anne-Marie

Bonjour les scrapeuses,

 

Aujourd'hui, je vais vous donner une astuce pour ranger tous ces petits rouleaux que l'on utilise un peu partout sur notre scrap.

Ces petits rouleaux qui ne collent pas autant que du ruban adhésif.

Il en existe de toutes les couleurs, des unis, des décorés, etc. Ils sont repositionnables à souhait, je vous parle bien sur du "Masking Tape".

 

Voici mon idée de rangement :

 

 DSCN1947.JPG

 

Il s'agit de ces petits coffrets destinés à faire de jolis paquets cadeaux, vous pourrez même emballer des gâteaux fait maison.

 

DSCN1949-copie-1.JPG  DSCN1950.JPG

 

Vous les trouverez aux pages 158 et 159 du catalogue annuel Stampin'Up ! à 8,50 euros les 8 boites kraft.

 

N'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez ;)

 

BisOus

Publié dans Idée de rangement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Sympa cette idée, j'aime beaucoup également la version avec les biscuits, miam. bises
Répondre
E
Oh oui, ma petite semaine est bien loin et depuis c'est boulot, boulot et boulot ! Bisous ♥
Répondre
S
Comme je te l'ai déjà dit : j'adoore. bisous ma belle !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci tata , comment vas-tu ? les vacances sont terminées ? <br /> <br /> <br /> BisOus<br /> <br /> <br /> <br />
M
Jolie idée, tu es revenue de vacances ! Bisous !
Répondre
A
<br /> <br /> Merciii, je vais la poster sur Pinterest dans "astuce" Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
hello toi<br /> hé c'est un bon plan ça et pas chèr<br /> merci coupine<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Et en plus, ça ne prend pas beaucoup de place sur le bureau donc on peut mieux les exploiter BisOus<br /> <br /> <br /> <br />