La gagante est.....

Publié le par Anne-Marie

Coucou,

 

Suite à mon "petit jeu" sur les nouveaux In-cOlOr 2014-2016


97315769

La réponse est : jaune, orange, bleu, vert et violet


La 1ère a avoir bien répondu est Ninie, bravoOOO

suivie de très près par Roselyne.


Pas de perdante !!!

Elles recevront, toutes les 2, le nouveau catalogue Stampin'Up 2014 - 2015

 

Merciii d'avoir participé

 

BisOus

Publié dans Challenge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ah super! donc tes exams se sont bien passés?<br /> Tu pars où en vacances???
Répondre
N
Merci beaucoup à toi!<br /> J'espère que tout va bien, ça fait longtemps que je n'ai pas eu le temps de prendre de tes nouvelles mais je te suis sur le blog en attendant ;).<br /> Bon courage!<br /> A bientôt. Bisous!!
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Virginie, Je vais bien. J'ai terminé ma formation, je pars quelques jours en vacances pour être en pleine forme pour une recherche d'emploi active. A très bientöt BisOus<br /> <br /> <br /> <br />