Grand jeu de l'été sur RVS - Consigne 5

Publié le par trombi

Bonjour,

 

Ca y est ... Juillet est fini... (déjà), il  nous reste tout juste 1 mois pour terminer les consignes et bonus du Grand jeu de l'été sur le forum "Rendez-vous Scrap"...ça va être dur-dur.    Allez, courage les filles. 

 

Sur le forum, il y a des RVScrappeuses qui ont bien avancé, d'autres trééés en retard comme moi...

 

Aujourd'hui, je vous montre ma carte. C'est un lift "Love Noted" de Shari Caroll - www.shari-design.blogspot.com

 

5. Utiliser des hexagones

 

cartes-2850.jpg   cartes-2851.JPG

 

Bonne journée ensoleillée... c'est août... c'est l'été.... on y croit :)

 

BisOus

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
cc j'aime cette forme géo: on l'a fait comment? perfo ou système "amuse toi"?? bise
Répondre
B
sympa ta carte! bises
Répondre
C
En retard peut être mais quel beau résultat. j'aime beaucoup, bises, Catrinette
Répondre