Encore des cartes....

Publié le par Anne-Marie

Bonjour,

 

Aujourd'hui pas de carte d'anniversaire mais des cartes "Joyeuses Pâques" réalisées avec le papier de la série design "Plumes et duvet" que j'aime beaucoup pour sa douceur.

 

-000026-.jpg   -000018-.jpg

 

DSCN0224.JPG

 

DSCN0225.JPG  DSCN0226.JPG

 

Pour cette carte, j'ai utilisé la technique de "masquage" :


1. Vous tamponnez votre image (ici le petit oiseau) sur votre projet.Vous tamponnez à nouveau la même image (le masque) sur un papier fin type A4 pour l'imprimante.

 

2. Vous découpez ce masque et vous le posez par dessus la première image. Vous tamponnez l'image superposée.


3. Vous ajoutez autant de couches que vous le souhaitez avec d'autres masques...

 

Pour en savoir plus sur cette technique, n'hésitez pas à me contacter.

 

BisOus

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très jolies les cartes, je peux commander quelques un?
Répondre
S
Elles sont superbes tes cartes. Bon dimanche de Pâques, bisous
Répondre
C
Une belle série de carte, eh oui Pâques arrive, bises à vous 3
Répondre
M
Tes petites cartes de Pâques sont très jolies. Bisous
Répondre
M
Très jolies cartes !!!<br /> vive les chocolats de pâques mdr !!!<br /> décidement je ne pense qu'à la bouffe mdr!!<br /> biz
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Maguy, t'as raison le chocolat c'est trOp bOn. Mon préféré : le chocolat noir aux amandes Yum...BisOus<br /> <br /> <br /> <br />