Du rose pour une fille

Publié le par trombi

Barek, mon collègue de travail, est l'heureux papa d'une petite MARYAM,

née le 6 mars dernier.

 

Nous nous sommes cotisés pour lui offrir un cadeau et la direction m'a demandé de faire une carte avec une double page blanche à l'intérieur pour que tout le monde puisse y mettre un petit message

 

IMG 8814

 

Toutes mes félicitations à la maman et des gros bisous au bébé.

 

J'adore ce set de tampons et ça se voit...

 

BisOus

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou , merci de ton passage sur le blog<br /> ta carte est très belle<br /> Je vois que tu as bien progresser sur ton blog, il te manque juste une jolie bannière et le tour est joué<br /> bisou à très vite<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Maguy pour ta précieuse aide, pour la bannière, je verrais un peu plus tard (je le dis pas à Mirielle, sinon ...LOL). J'espère te revoir bientôt à l'assoc. BisOus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> en vrai c'est aussi très beau<br /> bravo<br /> elle a du plaire ta carte<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toutes pour vos gentils messages.<br /> <br /> <br /> (maintenant que je sais répondre, je ne vais pas me priver)<br /> <br /> <br /> BisOus<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très jolie carte ! Bravo Anne-Marie !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> magnifique carte pleine de douceur, j'adore.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Très sympa :)<br /> <br /> <br />
Répondre