Douceur exquise

Publié le par trombi

Samedi dernier, lors de ma porte-ouverte, j'ai proposé à mes invitées de réaliser la carte que voici,

elles ont bien aimé découper, embosser, colorier, tamponner.... comme elles ont bien travaillé, je leur ai proposé ...des plaisirs sucrés...

 

cartes-2536.jpg   cartes-2538.JPG

 

Une carte 100 % Stampin'Up! réalisée avec les produits du mini catalogue d'été.

 

Et vous, aimeriez-vous la réaliser ? si oui, n'hésitez pas à me contacter.

 

BisOus

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
plaisirs sucrés ou le plaisir de croquer cette carte qui est ravissante<br /> bises
Répondre
N
Oui ça s'est très bien passé, on a partagé plein d'idées et les cartes sont superbes. Super portes ouvertes et merci encore pour tout ce que tu nous as montré de tes créations! A bientôt!
Répondre
B
très belle carte! j'espère que tu as eu plein de monde! Visiblement tout à l'air de s'être très bien passé, c'est génial! bises
Répondre
C
Très jolie cette carte, les chanceuses !!! Bises Catrinette
Répondre