Dictée de page de l'Avent - 4ème étape

Publié le par Anne-Marie

Coucou,

 

Tout d'abord, je reviens une nouvelle fois sur l'étape 2 pour vous montrer l'ATC représentant le combo des 3 couleurs choisies : Sucre à la crème, Zeste d'agrume et Lagon lointain - encres et papiers Stampin'Up!

 

Dédé#2. ATC combo

 

Et maintenant, correspondant à l'étape 3, voici mon fond de page réalisé avec ces 3 couleurs. J'ai utilisé du gesso, des encres, des tampons, etc... Je me suis bien amusée.

 

Dede--3.page-28x28.JPG

 

Dede-3.page.JPG

 

Que pensez-vous de mon fond ?

 

J'arrive enfin à l'étape 4 - Sainte Barbara - Journée des scrap-piplettes !

Avant toute chose, je souhaite une bonne fête à Tiot'bab ;) et à toutes les Barbara :)

 

           Dede4-recto.JPG  Dede4-verso.JPG

 

Pour mon journaling j'ai pris une carte Project Life qui est un tout petit peu moins large que prévu ;) il ne reste plus qu'à ajouter mon bla bla bla......

 

Dede4-journaling.jpg

 

A bientôt

 

BisOus

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
OOOOOOOOOOOOOH... Anne Marie tu te lâches question patouille....
Répondre
A
<br /> <br /> Ca m'arrive quelques fois mais la j'ai fait le max ;) bisOus<br /> <br /> <br /> <br />
B
Beau fond.
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiii je me suis bien amusée BisOus<br /> <br /> <br /> <br />