Dictée de page de l'Avent ! - 1ère étape

Publié le par Anne-Marie

Coucou,

 

Aujourdh'ui, c'est le 1er décembre.

Le 1er jour d'un mois de fOlie.

Le 1er jour du calendrier de l'Avent.

Les enfants ont pris leur 1er chOcOlat, mOi, j'ai pris ma 1ère carte que voici :

 

tadammmm

 

               Dédé #1   Dédé #1.1

 

Ce n'est pas si facile que ça.

Choisir la ou les choses qui me sont indispensables pour mOn scrap ! waOuh !

Ma scraproom, c'est mon cOcO. Je m'y sens bien.

Je ne vais, quand même, pas prendre ma scraproom en photo ! pas possible en 360° ;)

Alors que vais-je bien pouvoir prendre ?

 

Après réflexion, qui a quand même pris une grande partie de la journée,

je me suis enfin décidée... 

la réponse, en image, demain....

 

En attendant, pour Tiot'bab qui adOre et pour tous ceux et celles qui aiment,

je vous invite à regarder et écouter ceci :

 

 


 

 Ce n'est pas miniOns tout ça ;)

 

BisOus

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'ai hate de voir ce que tu as choisi.<br /> Merci pour les mignons trop mignons.
Répondre
A
<br /> <br /> tu vas bientot savoir... et les minions j'adOre ! bisOus<br /> <br /> <br /> <br />
M
Dur dur comme challenge !! C'est tous les jours comme ça !!!! Ca va bien t'occuper !!!! C'est qui qui fournit les idées !! Bonne recherche !
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui c'est tous les jours jusqu'au 24 je ne sais pas si je vais tenir la cadences. Et les idées viennent de Tiot'bab bisOus<br /> <br /> <br /> <br />