Des pommes, des poires et des...

Publié le par trombi

Bonjour,

 

Je vous montre quelques unes de mes créas réalisées ces derniers jours avec les nouveautés du mini catalogue Automne/Hiver SU que j'affectionne.

 

Ca me donne envie de re-faire des confitures, marmelades, gelée.... etc

 

Des pommes, par ici...

 

cartes-3628.JPG  cartes-3631.JPG

 

Des poires, par là...

 

cartes-3636.JPG  cartes-3627.JPG

 

 

et des marque-pages de coin, à droite ou à gauche, c'est comme vous voulez.

 

cartes-3650.JPG  cartes-3651.JPG

 

cartes-3652.JPG

 

Miam, miam....fait "maison", c'est bon.

 

BisOus

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
trop jolies tes réa! bises
Répondre
B
Très sympa ces marques pages en coin.
Répondre
T
A la maison, c'est Mister qui fait les gelées ! Très belle idées ces marque-pages pour livres de cuisine. Tu en vendras à notre salon... suis fortement intéressées... pour moi, pour Maman, pour ma<br /> soeur, pour ma fille (qui a craqué sur les tampons quand elle les a vus sur le mini catalogue... "Maman tu les prends"...).
Répondre
M
merci bcp bcp bcp pout cette jolie carte surprise reçue la semaine passée<br /> trop contente<br /> biz
Répondre
M
Très belles cartes<br /> Bravo<br /> Biz
Répondre