Comment ai-je découvert Stampin'Up ! ?

Publié le par Anne-Marie

La 1ère personne à me parler de Stampin'Up est Danièle, une amie.  Mais qu'est-ce que c'est ??? des tampons ???. Elle me donne les coodonnées de Sandra - Démonstratrice Stampin'Up. Je l'appelle. Elle m'invite à venir chez elle et là, mes yeux font "loupe", ma tête tourne à 360° (lol), je suis émerveillée. Je date un atelier, j'aDOre. Quelques jours passent et je lui adresse un mail : Filleule cherche Marraine et voilà comment a débuté mon aventure chez Stampin'Up !

Je souhaite vivement remercier Sandra pour sa gentillesse et sa patience, je lui ai posé mille et une questions (je n'ai pas fini mais ça, faut pas le lui dire).

Je lui envoie de gros biZOus

Je voudrais faire un petit "clin d'oeil" à Danièle, elle partage son savoir-faire tous les jours. Ces créations, elle les offre. Elle touche à tout, elle est curieuse de tout, elle est pleine d'énergie et en plus elle danse la Country, fait de la rando....etc et elle s'occupe de ses petits-enfants. Elle attend Janvier 2011 avec impatience. Bisous Bisous

Publié dans C'est tout moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Merci pour ton petit clin d'oeil ! Cela me touche beaucoup !<br /> Continue sur ta lancée, ton blog est super ! Et tu sais bien nous faire partager ta passion et celà commence à déteindre sur moi ! Bisous ma belle et à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Super, tu as bien travaillé depuis hier. Continues comme ça. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> quel beau blog dit donc, continuer comme ça.<br /> <br /> <br />
Répondre