Chez les Poulettes, on s'affiche ! - Sketch n° 40

Publié le par Anne-Marie

Bonjour,

 

Chez les Poulettes, en ce mois de juillet, l'ambiance est estivale. Il faut faire "pêter" les rayons de soleil, voici le  sketch qu'elles nous proposent :

 

87905704_p.jpg

 


Pour moi, une nouvelle bannière aux couleurs de Stampin'Up! (il y avait longtemps ;)) avec les papiers de la série Design Merveilles du monde, des encres, des tampons, des perfo, des breloques... sauf l'alphabet stickers de chez Prima, Oups !

 

DSCN0976.JPG

 


         DSCN0974.JPG   DSCN0975.JPG

 

                                                  DSCN0973.JPG

 

J'aime beaucOup et vOus !

 

BisOus

Publié dans Bannières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
sympa ta bannière! bises
Répondre
L
tu nous fait voyager ! très belle bannière
Répondre
M
Superbe ta bannière, tres colorée avec un air estivale<br /> Biz
Répondre
V
houauuu trop chouette et avec de couleurs bien chaudes!!<br /> j'adore!!!<br /> Bravo
Répondre
C
Très jolie ta bannière, j'adore les couleurs des papiers !<br /> Bravo.....bisous.<br /> Merci pour ta visite sur mon blog
Répondre