Cartes aux "Couleurs de saison"

Publié le par trombi

Bonjour,

 

Je vous montre 2 cartes réalisées avec la nouvelle collection de papiers "Couleurs de saison" que vous trouverez dans le mini-catalogue Automne/Hiver.

 

cartes-3603.jpg  cartes-3607.JPG

 

cartes-3612.JPG  cartes-3613.JPG

 

Un petit challenge : Qui saurait me dire quel est le produit qui n'appartient pas à stampin'Up!?


(Merci aux démos SU de ne rien dire, motus et bouche cousue !!!)

 

A très bientôt.

 

BisOus

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Mais alors... d'où vient ce tampon ? J'ai cherché sur internet. Je l'ai vu sur des créas mais je n'ai pas trouvé le fournisseur... Mystère et bulle de gomme... hi hi.<br /> A bientôt !
Répondre
T
<br /> <br /> Ce n'est effectivement pas un tampon SU! chuuut !!! c'est un tampon Kési'art, jadOre :) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
très belles cartes! bises
Répondre
T
<br /> <br /> Merciiiiii Jenifer. BisOus<br /> <br /> <br /> <br />
T
Le tampon n'est pas Stampin'Up !!! Dans le catalogue hiver, on retrouve le ruban page 27, les papiers page 28, le bouton page 32, les feuilles poinçoins page 33 ET les perfos du grand catalogue<br /> dont la chouette !!! J'en passe et des meilleurs. Qui dit mieux ??
Répondre
T
<br /> <br /> J'adOre ton commentaire. Merci pour ta participation et.... hip hip hip  tu as trouvé la bonne réponse. BravO. BisOUs<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très colorée cette jolie carte automnale.<br /> En ce qui concerne l'élément je dirais à tout hasard, le ruban, bises Catrinette
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Catherine pour ta participation mais ce n'est pas la bonne réponse, le ruban est bien un produit SU. BisOus à toi et à ta p'tite famille.<br /> <br /> <br /> <br />
M
jolie carte de saison<br /> heuuuuuuuu moi je dirais que c'est le tampon "automne"<br /> biz à toi et à la fanille
Répondre
T
<br /> <br /> Bonne réponse, bravo. Merci. BisOus à vous 2.<br /> <br /> <br /> <br />