Carte pour l'anniversaire de Tiot'bab

Publié le par Anne-Marie

Bonjour,

 

Il y a quelques jours, Tiot'bab a fêté son anniversaire, je vous montre la carte que je lui ai adressée à cette occasion.


Une carte 99 % Stampin'Up!

Oups !!!

Il y a un produit qui n'est pas de la marque SU ?

Savez-vous lequel est-ce ?

La 1ère personne à me donner la bonne réponse, recevra une jOlie carte.

 

DSCN2658.JPG  DSCN2657

 

des cadeaux et des bulles pour la jOie !

bOn anniversiare ma Tiot'bab

 

BisOus

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je ne peux pas répondre à ta question mais en tout cas, je peux te dire que ta carte est superbe!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiiii beaucOup;)<br /> <br /> <br /> BisOus<br /> <br /> <br /> <br />
A
Et bien nous n'avons de plumes si légères chez Stampin'up !Pas facile quand même car il y beaucoup d'éléments SU sur ta carte et oui 99%...Bravo pour cette belle carte.
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as aussi trouvé la bonne réponse à 3 mn près, c'était toi la gagnante mais comme tu as participé à ce petit jeu, merci de m'envoyer tes coordonnées je te ferai parvenir un petit quelque chose<br /> ;)<br /> <br /> <br /> BisOus<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'imagine que c'est la plume !!!! Jolie carte ! A bientôt !
Répondre
A
<br /> <br /> BravooooOOOO tu as trouvé la bonne réponse.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie très prochainement une carte fabrication de mes petites mains ;)<br /> <br /> <br /> BisOus<br /> <br /> <br /> <br />
C
euh ben la plume lol<br /> j'essaie car j'aime tes réas :)<br /> cette carte est magnifique<br /> bisous au plaisir de te revoir
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiii pour ce gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> Tu as trouvé la bonne réponse mais étant démonstratrice SU je ne peux pas valider ta réponse.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu ne m'en voudras pas et j'espère à très bientôt.<br /> <br /> <br /> BisOus.<br /> <br /> <br /> <br />
T
je ne me lasse pas de la regarder ! je l'ai pourtant admiré sous toutes ses coutures mais je donne mon langue au chat... Dis ma souris, ma Trombi, j'aurais quand même le droit à une nouvelle carte,<br /> dis ma Trombi, dis oui :-)Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis très cOntente que ma carte te plaise, j'y ai mis tout mon coeur.<br /> <br /> <br /> Tu m'as par les sentiments alors je te dis Ouiiiiiiiii je te l'apporterai quand on se verra le mois prochain ;)<br /> <br /> <br /> BisOus<br /> <br /> <br /> <br />