Carte porte-chèque, une autre idée kdO

Publié le par Anne-Marie

Coucou,

 

Me revoilà avec une nouvelle idée kdO et encore... des "Etoiles", je les adOre.

 

Voici donc une carte "porte-chèque" ou "porte-billet", c'est comme vous voulez.  Vous pourrez également y ajouter un petit mot sur la partie de droite.

 

La strucutre de la carte est faite dans un papier A4 (29,7 cm x 21 cm). J'ai utillisé les produits Stampin'Up! (papiers, encres et tampons).

 

DSCN2474.JPG DSCN2477.JPG DSCN2480.JPG

 

Je remercie Audrey, ma fillotte SU de m'avoir expliqué comment réaliser cette jOlie carte kdO.

 

De temps en temps, nous passons un après-midi ensemble à papoter, scraper et échanger des idées. Lors de notre dernière rencontre, Audrey m'a fait décorer un carnet (que je vous montrerai trèèès prochainement) et moi je l'ai aidé à réalisé sa 1ère page 30x30.

 

Ca vous dit une autre idée kdO ?

 

BisOus

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
super cette carte! bises
Répondre
C
Un petit coucou à ma scropine adorée, que de belles cartes ces jours ci, et la dernière très pratique. A bientôt pour un moment de scrap, bises Catrinette
Répondre
M
Bonne idée !! J'ai pleins de jeunes a qui faire une enveloppe cette année ! Ils ne veulent plus de cadeaux !!! Bonne journée !
Répondre
V
Très bonne idée cadeaux tout sa!!<br /> Merci!<br /> Bises
Répondre