Carte de Félicitations

Publié le par trombi

Bonjour,

 

Une amie m'a demandé de lui faire une carte de félicitations pour le mariage de ses amis.

"Elle" et "Lui" se sont rencontrés pendant les vacances d'été à la mer, il y a déjà plusieurs années.

 

Le thème était donc : "mariage", "sable", "mer" .... après réflexion, voici ma réalisation :

 

cartes-3511.JPG

 

cartes-3512.JPG  cartes-3513.JPG

 

Qu'en pensez-vous ?

 

BisOus

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Alors là j'adore! Pile dans le thème. Cette carte là elle m'impressionne vraiment.
Répondre
M
Cette carte est vraiment top ! Les couleurs, les tampons choisis...Le rendu est très harmonieux...ton contrat est rempli !
Répondre
L
j'adore je trouve cela romantique et drole à la fois
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup pour vos gentils commentaires. J'espère qu'elle va plaire aux jeunes mariés BisOus<br /> <br /> <br /> <br />
C
quelle jolie carte originale!!<br /> j'adore<br /> bisous
Répondre
M
une bien belle inspiration
Répondre