Carte d'annniversaire pour Laurine

Publié le par Anne-Marie

Bonjour,

 

Maintenant qu'elle est arrivée à destination, je peux vous montrer la carte faite à Laurine à l'occasion de son anniversaire

 

Un très bOn anniversaire

et des grOs bisOus :)

 

DSCN2778.JPG

 

DSCN2780.JPG   DSCN2779.JPG

 

Elle a adOrée et vous, qu'en pensez-vous ?

 

J'ai plein de choses à vous montrer.... à bientôt ;)

 

BisOus

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
sympa ta carte! bises
Répondre
A
coucou ... super jolie cette carte ... bizzz Aline
Répondre
B
Moi aussi j'adore; les couleurs, les tampons et la mise en page.
Répondre
K
Jolie carte. J'ai testé aussi la perfo avec du papier gaufré, c'est super. Bisous
Répondre
M
J'oubliais , elle est magnifique pleines de pepsine et des couleurs pétillantes<br /> Bravo ma belle
Répondre