C'est la rentrée

Publié le par trombi

Les vacances sont terminées, aujourd'hui c'est la rentrée.


Qui dit rentrée, dit reprise des activités, qu'elles soient sportives, créatives ou autre, il faut s'y remettre, c'est pourquoi j'ai continué à créer pendant mes vacances, voici quelques réalisations:

 

une carte faite en atelier chez Annie

 

IMG 1286  IMG 1287

 

 

Un mini album de poche à compléter

 

IMG 1288  IMG 1290

 

Une carte d'anniversiar pour Marylène

 

IMG 1295  IMG 1296

 

Voilà pour aujourd'hui

Je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt

 

BisOus

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> de très belles choses par ici<br /> tu est vraiment très doué<br /> c'est extra<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très jolies réalisations. tu as très bien travaillée dis donc! C'est bien tu as été sérieuse durant les vacances, contrairement à d'autres comme moi qui n'ont pas touché au scrap! J'aime beaucoup<br /> ton mini, il est super joli! Bisou et à bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à vous toutes pour vos gentils messages et à très bientôt pour de nouvelles réalisations.<br /> <br /> <br /> Si vous désirez des infos sur un modèle, n'hésitez pas à me les demander, c'est avec grand plaisir que je vous les communiquerais.<br /> <br /> <br /> BisOus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh je craque pour la derniére carte, j'adore<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe !!! franchement tu n'as pas chomé, c'esttrès jolies<br /> bravo<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waoooooooooh!!!! Tout est splendide!!!<br /> J'adoooooooooooore!!! Quel talent!!!<br /> Bisous et à très vite:-)<br /> <br /> <br />
Répondre