Atelier "Rosace XL" chez Martine

Publié le par Anne-Marie

Bonjour,

 

Un samedi après-midi entre copines à papoter, siroter, grignoter mais pas que ça, nous avons aussi scrapé, nous avons réalisé une rosace XL.

Pour sa réalisation, nous avions besoin de 2 feuilles 30 x 30, après il ne nous restait plus qu'à la décorer, voici ma rosace100 % Stampin'Up!

 

DSCN0092.JPG

 

DSCN0093.JPG  DSCN0094.JPG

 

Comme tous les ans, ma soeur m'a demandé de choisir une photo de classe d'Alysé et Léa. J'aimais bien le format de cette photo , je ne savais pas encore comment la mettre en valeur, maintenant c'est chose faite.

Croyez-vous que je vais pouvoir la garder ou ma soeur va me la réclamer  ? à suivre....

 

Et vous, comment la trouvez-vous cette rosace XL ?

 

BisOus

 

 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
A mon avis, compte pas la garder. C'est très réussi. Bisous
Répondre
B
magnifique rosace! bises
Répondre
C
très jolie rosace<br /> magnifique couleur<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiii bisOus<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une belle façon de mettre en valeur une photo d'école, bises.
Répondre
A
<br /> <br /> Toi qui a des petites nièces, c'est une idée cadeau pour tes soeurs, qu'en penses-tu ? bisOus<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi je pense que tu vas te la faire piquer !! Elle est très réussie. Bizz
Répondre
A
<br /> <br /> Je crois aussi. Merciii beaucoup. bisOus<br /> <br /> <br /> <br />